Haul des produits Lush

Haul des produits Lush

Hello, j’espère que tu vas bien! Dans ce post, j’aimerais partager avec toi un petit haul de Lush, j’ai hâte d’essayer les nouveaux produits! ✨

pour quoi essayer des produits naturels?

Honnêment, je vois et j’écoute un peu partout des commentaires qu’invitent à consomer de manière plus intelligente et naturelle. C’est aussi vrai que parfois certains de ces messages peuvent être très culpabilisants et durs, plus qu’encourageants, mais j’essaie de changer certaines habitudes et donner une chance aux produits plus naturels, avec mois d’emballage ou qui facilitent le tri.

Lush est une marque que je connais depuis longtemps, lors des voyages avec mes parents aux États- Unis, j’avais le droit d’acheter des bath bombs  pour la chambre d’hôtel, mais malheureusement ma mère ne supportait pas le parfum du magasin et certains produits, perso j’adore mais il y a des gens plus sensibles aux parfums. C’est un peu dommage, mais Lush n’est pas vraiment très populaire au Mexique malgré qu’on a plusieurs magasins…

Si t’habites à Lausanne, tu peux déjà sentir le parfum Lush presque depuis la fontaine de la Palaud, tu ne peut pas le rater!

Une chose que j’adore de Lush, c’est comment leur team est si bien informé de TOUT les produits (ils connaissent par coeur chaque produit et leur composition) ça devrait être le cas dans touts les magasins et marques, mais on sait bien que non.

Alors on passe aux sérieux, tout d’abord avec une crème de corps et mains:

Charity Pot

Pour l’hiver, j’aime bien les crèmes plus riches et oncteuses, alors on m’a proposé celle-ci, l’odeur est léger et la consistance est agréable à appliquer, on peut facilement la travailler sur le corps et surtout la peau reste hydratée!

Pour les ingrédients on trouve: l’huile d’olive, l’huile de jojoba, l’huile de moringa, beurre de cacao, beurre de karité, l’huile essentiel de géranium, bois de rose et ylang-ylang; ainsi que l’absolue de vanille et du gel d’aloès frais.

Cette crème s’appelle “Charity Pot” pour une bonne raison, quand on achete une, on soutient des associations caritatives, pour celle que j’ai, l’etiquette marque l’association: Aqua Alimenta (plus d’info ici) pour assurer les moyens de subsistance et la sécurité alimentaire des petits exploitants agricoles. La somme versé est le 100% moins la TVA 👏🏻 plutôt sympa non?

la crème contient 240g et elle coûte 30 CHF

Pour une durée limitée, ce produit existe aussi en format solide sans emballage et elle coûte 22 CHF

je la veux ! / je veux le format solide!

Shampoing solide Montalbano

C’est la première fois que je vais essayer une shampoing solide, je suis déjà habituée aux savons pour le corps solides, car à la maison on a toujours acheté comme ça. J’ai fini mon shampoing Pantene et vu qu’il ne me fais ni froid ni chaud, pour quoi pas faire une nouvelle découverte?

Le parfum du shampoing est aux agrumes 🍋 , je pense qu’une odeur comme ça est super rafraîchissant! Il contient aussi du romarin, pour stimuler la croissance des cheveux ainsi que pour son effet antiseptique léger, pour éviter les pellicules.

J’ai également acheté une boîte métallique, pour progeter le shampoing de l’eau et l’humidité de la salle de bain.

Montalbano coûte 13.50 CHF pour 50g

je le veux!  / je veux la boîte métallique aussi!

Après shampoing American Cream

C’est leur après- shampoing le plus connu, mes cheveux ne sont ni fins ni épais, et ça fait un moment que j’ai pas fait la couleur sur eux, alors je veux juste un après shampoing qui m’aide à les démêler facilement, sans les alourdir ou les rendre grass.

L’étiquette sur la bouteille dis un parfum “vanille- fraise” mais pour moi, ça sent plutôt la lavande, dans tout le cas ça sent bon et c’est discret. Pour les autres ingredients on a également l’orange, du miel, et du lanolin.

L’American Cream existe dans 3 formats, j’ai pris le format moyen de 240 g qui coûte 11.00 CHF

je veux !

Voici ma dernière bath bomb Golden Egg, que j’ai utilisé il y a quelques jours, j’en prends de temps en temps et je fais mon petit stock, surtout leurs éditions limités! Celle-ci était plein de paillettes et l’eau est tournée couleur jeune et huileuse, parfait pour la peau.

J’éspère que mes cheveux vont apprecier les nouveaux produits, et que ça ira bien avec ma routine de coiffure, car j’utilise presque tous les jours les plaques à lisser pour faire des boucles sur mes cheveux.

Merci d’avoir pris les temps de lire! Pour te remercier de ton soutien ici et sur Instagram (on est déjà un peu plus de 1k) je voulais te faire un petit cadeau 🎁.

Pour participer c’est simple, il suffit juste de mettre un citron 🍋 et un ami(e) en commentaire sur Instagram (la photo des produits Lush) et je fais le tirage au sort vendredi prochain! Le prix? Un shampoing solide ✨

disclaimer: swiss residents only, ce concours n’a rien avoir avec la marque Lush.

Merci infiniment 💕

bisous,

Katia

Suivre:

2 Commentaires

  1. 26 octobre 2018 / 17 h 35 min

    J’adore les produits Lush aussi! J’ai récemment acheté des nouvelles bombes de bain (celles en édition spéciale hiver) et je me réjouis de les essayer😊

    • Katia
      26 octobre 2018 / 19 h 34 min

      Oooo je vais passer ce week-end pour les voir alors!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.